A propos

La créatrice

Ana Ruiz, créatrice de la marque, est née en Espagne puis a grandi en France. Elle commence sa formation artistique par des études d’arts graphiques à Paris en 2005, puis travaille ensuite dans ce domaine, avant de poursuivre en 2010 des études de stylisme en Espagne. En Juin 2011 elle organise son premier défilé de mode à Alicante (Espagne) avec une collection couture.

En Septembre 2013 elle présente dans un défilé un duo d’oeuvres d’art sous forme de vêtements, inspirée par le peintre Salvador Dali fusionnée avec le pop art de Andy Warhol, entièrement artisanale, plissée et peinte à la main puis sa première collection commerciale. Le défilé est retransmis par une chaine de TV locale et sa robe illustre l’article de presse dans le journal Informacion.

Elle attire l’attention de la presse internationale et cumule les parutions dans plus d’une vingtaine de journaux, sites, et magazines de mode en Espagne, France, États-Unis, Japon et Mexique. Elle a aussi défilé au cours de ces derniers mois à Paris et Milan puis réalisé une campagne pour sa marque à Londres.